Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
9 avril 2006

En bref

Pas commencé de travailler, hyper à la bourre dans mes préparations de cours pour jeudi. Du coup, je ne partirai que demain matin. Et je n'ai toujours pas réservé d'hôtel, je m'en occuperai après les épreuves. J'arriverai bien à trouver un hôtel de libre quand même. Pas commencé non plus les révisions (je devrais même dire les visions car il y a une nouvelle matière que je ne connais absolument pas) Bref, je n'y vais pas exactement dans les meilleures conditions de préparation. Par contre, pour l'absence de stress, je suis au top. Et j'espère qu'il fera beau que je puisse me faire une terrasse ou deux (la météo n'est hélas pas spécialement optimiste)
Publicité
Commentaires
Publicité