Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
28 mars 2006

Sur le départ

Voilà, il me reste quelques minutes avant d'aller rejoindre les camarades pour la manif <-- un peu niais comme vocabulaire mais il faut ce qu'il faut. Je suis en pleine interrogation : comment me vêtir pour aller manifester ? Veste ou KW ? Le temps semble être du côté du gouvernement et la pluie menace. Le complot n’est pas loin. Si je prends ma veste, je risque d’être trempé en cas de giboulée. Si je prends mon KW, je risque de crever de chaud et de ne pas être au mieux pour lutter efficacement contre les CRS-SS. Alors j’hésite. Je sais, je vais tirer à pile ou face. … Allez, veste. De toute manière, j’ai l’intuition que la météo finira par se retourner contre l’exploiteur du peuple et rejoindre nos rangs, qu’un rayon de soleil brisera la collaboration nuageuse. Le soleil avec nous, contre le CPE !
Publicité
Commentaires
G
Trempée aussi...
A
:-(
M
J'en reviens à l'instant. Trempé.
A
S'il fait le même temps qu'ici, j'espère pour toi que tu as changé d'avis à la dernière minute : il pleut des cordes en ce moment !
Publicité