Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
13 janvier 2006

Branle-toi mais ne parle pas d'argent

Ca y est, l'annonce est passée. Elle a été légèrement modifiée et du coup, elle est nettement moins percutante et amusante que celle que j'avais concoctée. D'ailleurs, voici leur version : "Il existe des êtres humains chez qui la nature n?incline pas aux histoires d?Amour. J?en fais partie et pourtant, je vous l?assure, je suis bien un être humain. Si je me suis inscrit sur meetic, ce n?est donc pas pour trouver l?âme s?ur. Cette même nature nous a pourvu pour la plupart d?entre nous de deux mains, ce qui facilite grandement le choix du célibat. Hélas, la nature n?est pas parfaite et les muscles des poignets auxquels ces mains sont attachées sont susceptibles de quelques faiblesses passagères. Il existe également des moments dans la vie où un inexplicable besoin de présence humaine à nos côtés se fait ressentir. Dans ces moments, une déplaisante sensation de solitude remplace la béatitude heureuse habituelle. Aussi, pour pallier ces moments de faiblesse humaine et naturelle, je suis à la recherche d?une meuf. Et tant qu?à faire, une meuf jolie et intelligente." Meetic ne connaît pas les apostrophes, c'est un peu pénible. On remarquera qu'outre "feuckmeuf" qui a été remplacé par le moche "meuf", l'allusion a la possibilité que ma future feuckmeuf soit riche a été censurée. Sur Meetic, c'est comme ça, on a le droit de parler masturbation mais on a pas le droit de parler d'argent. Après tout, ce n'est pas plus mal. Reste que je ne peux plus consulter les fiches, ni envoyer d'emails. Ils se sont aperçus que je ne payais pas tout en continuant à bénéficier des services. Du coup, ça ne va pas être bien facile pour qu'une rencontre soit possible. On verra bien.
Publicité
Commentaires
A
Franchement, "meuf", ça craint. Ca fait un peu racaille, non? C'est vrai que meetic est payant pour les gars...qu'est-ce que c'est bien d'être une fille...euh "meuf", je veux dire!
E
Le problème est que "meuf" ça fait vite idiome de banlieue. De l'irreverencieux "feuckfriend" on passe au commun "meuf", pouf!, d'un coup l'annonce perd en style et gagne en banalité... Je trouve même qu'il y a encore une pointe de vulgarité dans le terme "meuf".<br /> En tout cas avec cette annonce as séduit un collègue à moi - enfin, dans le sens où il aurait aimé l'écrire -, tu touches donc au moins la gente masculine. :o)
Publicité