Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
10 août 2005

Peinture

D'accord, j'ai la flemme, mais je peux parler du tableau que j'essaie de peindre actuellement. Il est basé sur le nombre d'or (1,618) que j'arrange à ma sauce. Le résultat est assez désastreux car d'une part je ne sais pas peindre convenablement sans déborder des lignes tracées, et d'autre part, je me suis trompé : le orange utilisé est de la gouache (à la limité, ce n'est pas tellement grave, je pourrai toujours repasser une couche)

050811_03
Le tableau tel qu'il devrait être

050811_02
Le tableau tel qu'il est

Publicité
Commentaires
H
Tu peux toujours recommencer!
M
Pareil. Le 2e est mieux. Mais où est le nombre d'or?
B
Je suis toute à fait d'accord!:)Laisse-le comme il est....
A
Personellement, je trouve beaucoup plus de charme et de personnalité au second. Le premier est fade et superficiel. Aucun intérêt.<br /> De mon point de vue bien sûr.
Publicité