Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
4 août 2005

Mon avocatier me tuera

Par mon besson, j'apprends que mon avocatier est mon portrait de Dorian Gray. Inquiet, j'ai décidé de le cacher sous un drap. J'ai pris la photo montrant le résultat mais hélas, mon lecteur de cartes ne fonctionne plus. D'où le dessin :

050804_01

A dessiner, j'ai perdu le fil de mes pensées. Dommage, elles étaient très intéressantes.

Aujourd'hui, je dois aller à la SACEM, pour retirer un formulaire d'autorisation de duplication. Nous avons décidé de lancer une nouvelle série de cinq-cent CD, de manière à pouvoir honorer la commande de la CANF (anagramme) et ne pas nous retrouver par la suite sans rien à vendre. D'une certaine manière c'est un pari, car rien ne dit que les CD se vendront et nous pourrions très bien nous retrouver avec un stock important d'invendus sur les bras. Notre trésorier n'était d'ailleurs pas très chaud. Comme il dit : « je regarde la situation de mon point de vue de trésorier » Il s'arrache déjà les cheveux à l'idée que ce retirage va vider nos caisses et qu'il n'y aucune occasion de les remplir dans un avenir proche (sauf si le CD se vend, évidemment) Toujours est-il que notre invasion de la région Rhône-Alpes  est programmée (pour la rentrée sans doute) Lectrice rhonalpine, mélomane avertie et légèrement mécène sur les bords, surveille les bacs de la CANF et achète en nombre notre merveilleux CD. Lectrice non-rhonalpine mais tout aussi mélomane avertie et légèrement mécène sur les bords, déplace-toi dans la région Rhône-Alpes pour guetter l'arrivée de notre CD. Lectrice non mélomane, c'est valable pour toi aussi. Et puis même pas besoin d'être mécène. Lectrice, achète notre merveilleux CD. (Ca c'est de la pub)

Je vais profiter de la sortie de mon antre pour rechercher un ordinateur, parce que je n'en peux vraiment plus de celui-ci. Il ne fonctionne qu'à moitié, multiplie les pannes, refuse d'installer des logiciels, il me gonfle.

Si j'ai le temps, je paierai aussi mes factures (mais cela risque de faire un peu trop pour la journée, alors rien n'est moins sûr)

Soirée prévue avec F. que je dois aller récupérer à la gare, après qu'il ait abandonné femme et enfants (pour la bonne cause, il bosse) Je ne peux guère l'inviter chez moi, mon réfrigérateur crie famine et le remplir est au-dessus de mes forces pour aujourd'hui. A la place, nous irons boire des canons.

Ah non ! J'ai décidé de ne plus boire (pas définitivement hein, juste pour un moment) Le verdict de la balance est sans appel, j'ai grossi. Me voilà reparti à grandes enjambées vers le quintal, résultat de mon laisser-aller alimentaire, honteux. Je dois me mettre au régime, pour perdre environ six kilos en trois semaines (ça va être difficile) Foin des viandes et des volailles, foin des charcutailles, place aux légumes, aux légumes et aux légumes. Misère. Poids de départ : quatre-vingts neuf kilos. A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Le ska revient avec le groupe Madness!!!C p'être le moment...???
Publicité