Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
4 mai 2005

Test : Etes-vous une compagne idéale pour Numa ?

 

Comme trouver des questions à un test est une tâche un peu longue, j'ai décidé de scinder le test en plusieurs parties. Pour aujourd'hui, les questions porteront sur le physique. Répondez sérieusement, merci. Mon email est toujours : monquotidien@yahoo.fr

Une photo de vous est bienvenue. Elle rapportera quelques points supplémentaires.

Première partie : votre physique

1) Je suis :
    a. Une femme 

2) Age
a. Moins de 30 ans, je me sens djeunss dans ma tête
b. Moins de 30 ans, je me sens vieille dans ma tête
c. Entre 30 et 40 ans mais je fais croire à tout le monde que j’ai 10 ans de moins
d. Entre 30 et 40 ans et je n’ai pas honte de mon âge
e. Entre 30 et 40 ans mais on m’en donne souvent 10 de plus (c’est pratique pour la carte vermeil)
f. Au-dessus de 40 ans, mais pas tant que ça finalement
g. Au-dessus de 40 ans mais je suis très riche
h. Largement au-dessus de 40 ans, je réponds à ce test parce que je m’ennuyais dans ma maison de retraite.
i. Je ne sais pas

3) Cheveux (plusieurs réponses possibles) :
a. Blonds
b. Châtains clairs
c. Châtains foncés
d. Roux
e. Noirs
f. Gris
g. Sans
h. Teintés
i. Courts
j. Mi-longs
k. Longs
l. Exceptionnellement longs
m. Raides
n. Ondulés
o. Bouclés
p. Je ne sais pas

4) Yeux :
a. Bleus
b. Gris
c. Marrons
d. Noisettes
e. Verts
f. Autres
g. Sans
h. Je porte des lentilles colorées
i. Je porte des lentilles même pas colorées
j. Je porte des lunettes par coquetterie
k. Je porte des lunettes parce que j’en ai besoin
l. Je ne sais pas

5) Indice de Masse Corporelle (poids divisé par la taille en mètre au carré) :
a. En-dessous de 25
b. Entre 25 et 30
c. Au-dessus de 30
d.  Cela ne te regarde pas
e. Je ne comprends pas comment calculer l’IMC
f. Je ne sais pas

6) Mes pieds (plusieurs réponses possibles) :
a. sont plats
b. sont magnifiques
c. sont soigneusement cachés dans mes chaussures ou mes chaussettes
d. font l’admiration de tous
e. ont six orteils
f. Je n’ai pas de pieds
g. Je ne sais pas

7) Tour de poitrine :
a. Il est de ……. cm (merci de compléter)
b. Cela ne te regarde pas
c. Je t’invite à venir le mesurer toi-même
d. Je ne sais pas 

               8) Taille soutien-gorge :
                    a. Habituellement je prends du ……. (merci de compléter)
b. Habituellement je prends du ……. mais je suis obligé de remplir les bonnets avec du coton
c. Je me propose de t’en envoyer un comme cela tu jugeras par toi-même
d. Je ne sais pas

9) Seins :
a. Naturels, salope de nature
b. Superbement naturels
c. Siliconés par un débutant
d. Siliconés par un pro
e. Cela ne te regarde pas
f. Je t’invite à venir t’en rendre compte par toi-même mais tu n’auras pas le droit de toucher
g. Je t’invite à venir t’en rendre compte par toi-même, tu pourras même les toucher
h. Je ne sais pas

10) Tour de taille :
a. Il est de …… cm (merci de compléter)
b. Cela ne te regarde pas
c. Je t’invite à venir le mesurer toi-même
d. Je ne sais pas

11)  Tour de hanches :
a. Il est de …… cm (merci de compléter)
b. Cela ne te regarde pas
c. Je t’invite à venir le mesurer toi-même
d. Je ne sais pas

12)  Pilosité
a. Le Seigneur m’a faite de telle manière que seuls mes cheveux poussent
b. Normale et je reste naturelle
c. Normale mais je les épile
d. Je suis la fille cachée de Demis Roussos
e. Cela ne te regarde pas
f. Je t’invite à te rendre compte par toi-même
g. Je ne sais pas

13)  Toison pubienne
a. Le Seigneur m’a faite de telle manière que seuls mes cheveux poussent
b. Toujours épilée / rasée
c. Entretenue avec art et soin
d. Entretenue comme je peux
e. Naturelle et fournie
f. J’en fais des tresses
g. Cela ne te regarde pas
h. Je t’invite à venir t’en rendre compte par toi-même mais tu n’auras pas le droit de toucher
i. Je t’invite à venir t’en rendre compte par toi-même, tu pourras même toucher
j. Je ne sais pas

14)  Postérieur
a. Superbe
b. Beau
c. J’ai déjà vu mieux mais ce n’était pas sur moi
d. Bof
e. Question suivante
f. Cela ne te regarde pas
g. Je t’invite à venir t’en rendre compte par toi-même mais tu n’auras pas le droit de toucher
h.  Je t’invite à venir t’en rendre compte par toi-même, tu pourras même toucher
i.   Je ne sais pas

             15)  Pour l'instant
                        a.  Ca va bien
                        b.  J'en ai marre
                   c.  Je ne sais pas

Publicité
Commentaires
B
il ne faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. désespéré? je ne le pense pas. je voulais juste rajouter une certaine tension dramatique à mes écrits. on se donne le genre qu'on peut. <br /> <br /> je m'en vais faire ce test pour me faire pardonner.
M
Bien sûr, j'accepte tous les tests. Par contre, je ne me savais pas désespéré.
B
à la vue du désespoir notable de l'auteur de ce test, je veux bien me risquer à y répondre. je suis joueuse. ça doit être une des séquelles de mon adolescence et de ma période tests de "jeune et jolie". mais avant tout, je voudrais savoir si l'auteur lui aussi acceptera d'être testé?
M
En l'occurence, c'est plutôt moi qui me préoccupe du corps de la femme de ma vie :)
F
... ce test. Mais je ne me soucie pas assez de mon corps en ce moment pour y répondre. :O
Publicité