Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
14 avril 2005

ALRDLNS

Comme chaque jeudi, j’ai regardé religieusement « à la recherche de la nouvelle star » l’émission présentée par l’insupportable Castaldi (les Castaldi sont insupportables de pères en fils) Je regarde surtout pour écouter, puisqu’il s’agit de musique, avec un vrai orchestre, qui joue sur de vrais instruments de musique (c’est bien pour cela que j’aime)

Comme chaque jeudi, je dois me réhabituer aux tics de langages de l’insupportable Castaldi, tâche ô combien difficile et ses innombrables appels à envoyer des sms (je m’étais dis que je compterais le nombre de fois puis j’ai eu la flemme) Une fois l’obstacle insupportable Castaldi surmonté, je peux enfin écouter les chanteuses et les chanteurs.

On aurait cru cette semaine, que le jury était sourd ou alors qu’ils n’avaient pas entendu la même version. Donc j’ai pris des notes et je donne mon verdict :

Francine chante faux et sa reprise de « la foule » d’Edith Piaf d’un ennui profond.

Pierrick chante faux et sa reprise de la chanson « Jeune et con » de Saez n’était pas terrible. Il faut dire que la chanson n’est pas terrible elle non plus.

Melvin n’a pas trop mal chanté « Formidable » d’Aznavour. En fermant les yeux, je croyais entendre Dany Brillant. Je ne sais pas si c’est un compliment. Oh ! Et puis si, j’aime bien Dany Brillant.

Roland a chanté « l’envie » de Johnny, il s’est fait descendre par le jury mais après avoir entendu les chanteurs qui le précédaient, il n’y avait pas de quoi. Cela étant dit, c’est vrai que Johnny reste Johnny et que pour chanter comme lui, il faut se lever tôt. Il en était très loin.

Dan a bâclé « je n’ai qu’une seule vie » de de Palmas. Il chante horriblement faux et pourtant le jury est resté très gentil avec lui. Bon.

Myriam a chanté « l’envie » de Johnny Halliday plutôt bien mais à la fin de la chanson, un pain monumental gâche tout. D’ailleurs c’est amusant car dans l’extrait de la chanson qu’ils montrent après la chanson (pour inciter les gens à envoyer des sms) il y avait justement ce pain, avant qu’ils ne s’en aperçoivent et tronquent l’extrait. Elle n’a reçu que des compliments (que je trouve mérités, car c’est vrai que c’est vraiment la seule à très bien chanter)

Dan a été éliminé. C’est normal, il était le plus mauvais.

Bon, ben moi j’ai regardé la télévision pour la semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité