Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
22 avril 2004

Le concert a finalement eu lieu. Sauf qu'à cause

Le concert a finalement eu lieu. Sauf qu'à cause de la décision de la mairie nous n'avons pu jouer où nous devions initialement parce que les voitures continuaient de passer. Nous avons fait avec et tout s'est pas mal passé. Le montage a été rapide, le son pas trop mauvais et même plutôt bon d'après les spectateurs, nous même avons pas mal joué devant un public nombreux. Bon concert donc, démontage rapide, un pot offert par les organisateurs et c'était déjà fini. De la belle ouvrage.

Ensuite j'avais rendez-vous avec Cé - elle a assisté au concert - chez elle pour décider de ce que nous ferions le soir. Initialement nous devions aller voir quelques concerts. Heure de l'apéro oblige, nous avons commencé à picoler en discutant et je dois dire qu'au bout de quelques temps, nous n'étions plus trop motivé pour sortir (et il faut bien dire que je n'aurais pas pu conduire ayant certainement dépassé la limite autorisée) Nous avons donc décidé de rester chez elle à discuter, jouer de la guitare et chanter (sauf moi parce que si je chante tout caractère magique d'une soirée est immédiatement brisé) en continuant de boire tranquillement. Résultat, il n'était pas raisonnable du tout que je rentre. J'ai donc dormi chez elle et même avec elle. Et ce qui devait arrivait arriva : j'ai fait l'amour avec mon ex.

Rien de dramatique donc, situation agréable et même très plaisante, sauf qu'aujourd'hui je suis bien incapable de savoir ce que je veux. Pire, je n'arrive pas à y penser. Comme toujours dans ces cas là, je laisse le temps agir, en espérant qu'il m'inspire.

Ce matin j'étais en plutôt petite forme avec une nuit courte et un abus prononcé de boissons alcoolisées (à ce propos, je trouve que depuis quelques temps ça revient bien trop souvent, il va falloir que je me calme sévèrement. Début du sevrage : la semaine. Avec le sevrage de clops. Oui, ça va être dur) aussi j'étais moyennement prêt pour le concert d'aujourd'hui. Etant encore tributaire du temps, la pluie m'a épargné cette épreuve (et quand jouer de la musique devient une épreuve, il vaut mieux renoncer) Du coup mon après-midi et ma soirée se sont tranformées en période de glandouillage passif. Rentré vers seize heure après avoir bu (un café) avec les autres musiciens, j'ai vadrouillé sur le net en restant sourd aux appels du téléphone destinés pour la plupart à m'inciter à sortir. J'ai de toute façon besoin de me reposer avant les concerts de demain et après demain qui promettent d'être crevants (nous devons jouer à minuit demain et une heure du matin samedi, enfin dimanche matin)

Publicité
Commentaires
Publicité